• Harry Potter, toute une vie

     
    Harry Potter - By Bewitch-tales. Parce que son texte résume parfaitement ce que je ressent face à lui.

    Alors voilà, je suis là pour lui : petit sorcier dont le cœur est aussi gros que les verres de ses lunettes & dont je suis accro -comme d'autres le sont à l'ectasie- depuis 8 ans. En bref, à l'adolescence, j'ai évité les dangers de l'alcool, de la drogue et autres substances prohibées grâce à lui & à son incroyable inventrice (la merveilleuse J.K. Rowling que je remercie tous les soirs avant d'aller au lit !)... Vous aurez tous remarqué que mon esprit est hélas aussi ravagé que si j'avais avalé quelque chose... Mais voilà, la métaphore à la drogue n'était pas une blague ! Car je suis bel et bien accro à lui, à ce monde, à cette magie dont j'aimerais pouvoir dire « Non mais tout ça est réel ! »... Accro à y penser le matin, le midi, l'après-midi, le soir... Accro à lire le septième tome au beau milieu de la nuit pendant une insomnie... Accro au point de dépenser des milles & des cents juste pour le plaisir d'avoir un p'tit plus... Bref, Harry Potter & moi, c'est une immense histoire d'amour & de haine –car comme tout le monde sait, ça revient au même ! Parce que j'ai pleuré sur chaque mort de la Saga, parce que j'ai senti mon cœur s'emballer à chaque fois qu'Harry risquait sa vie, parce que j'ai rit comme lui des bêtises de Ron, parce que j'ai aimé, détesté, adulé de différentes manières tous les personnages de ce monde comme s'ils étaient réels... Alors voilà, Harry Potter est bel et bien une drogue... Une drogue que j'absorbe à outrance depuis 9 ans... & que je n'arrêterais jamais d'absorber !
     

  • Commentaires

    1
    Akina-bou
    Samedi 16 Janvier 2010 à 22:53
    Hey ! ça résume assez bien se que je ressent aussi pour le monde d'Harry Potter. =) (roh, phrase bizarre, non ? bref...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :