• Le Commencement

    Eli, Sweek, Umei, Kôô - 17 years - Mâcon;

    Ou encore Nymphadora :)

     

    Je suis Nymphadora,  auteur âgée de 17 ans. J'ai plusieurs surnoms comme Eli, Sweek, Kôô ou Umei. Comme vous pouvez vous en doutez : j'aime écrire. J'ai découvert la fanfiction avec une histoire HGDM, il y a quatre ans de cela. Je n'ai jamais écris avec le fandom Harry Potter, mais je me suis enfin lancée. Je suis toujours sur du Naruto, je n'aime pas vraiment l'univers ninja, donc je fais de l'UA. Mon couple préférée est le SASUSAKU, mais le gens me connaissent parce que j'aime inventer des couples improbable. J'aime choquer les gens avec mes écrits, ça m'amuse plus qu'autre chose. En dehors de l'écriture, je graphe beaucoup et j'aime dessiner des vêtements ! Bref, je pense que j'ai tout dit... N'hésitez pas à venir me parler, je mange pas et en plus j'adore faire de nouvelles rencontres! Ja ne! Ambroisie.

    Chaque jours de notre vie doit être considérée comme étant le dernier.

     


  • Commentaires

    1
    Akina-bou
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:19
    Coucou Eli, j'ai été taguée sur KaZeo et je t'ai choisis pour mon tag. Je t'ai tagué !
    Plus d'info ici : http://slashys.kazeo.com/?page=article&ida=1827280
    Biz
    2
    NYMPHADORAA Profil de NYMPHADORAA
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:17
    HAHA XD ça faisait longtemps que j'avais pas fait de tague :o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :